Ewa suit une formation en soins infirmiers en maternité au centre de simulation médicale. Dans la réalité réaliste, la grossesse et le travail sont exécutés de manière répétitive par des corps artificiels dans le cadre de procédures automatiques, où aucune interruption n'est autorisée. Reconnaître les caractéristiques humaines d'un mannequin féminin simulant une grossesse déclenche une série d'événements qui amènent Ewa à remettre radicalement en question la réalité simulée et la maternité en tant qu'expérience prédestinée.