Marianne, une femme issue d’un milieu social aisé, se retrouve à vivre dans un camping. Elle y rencontre Stacy, une petite fille souvent livrée à elle-même. Marianne va avoir un coup de foudre maternel pour cette fillette qu’elle va très vite considérer comme sa propre enfant.