Marseille, l’aube s’installe peu à peu. Lina, trente-quatre ans, se prépare pour se rendre à la prison des Baumettes et assister à son tout premier parloir avec son compagnon incarcèré depuis peu. Avant, il faut finir de réunir toutes les affaires à lui ramener et surtout ne rien oublier. Sa fille Sofia essaye de l’en dissuader. Qu’elle le laisse seul. Ici, la vie est mieux sans lui.