Marko et Ankica sont un couple de retraités habitant dans une petite ville paisible de la Dalmatie, en Croatie. L’une des chambres de leur maison est inhabitée depuis la guerre serbo-croate, où leur fils unique est décédé. Quand Ankica suggère à Marko de louer la chambre à des touristes pour boucler leurs fins de mois difficiles, il s’y oppose d’abord de manière véhémente mais finit par accepter. Cependant, le couple est rapidement troublé par le premier locataire qui s’installe chez eux.