Paul ne sait pas dire non. Il passe de job en job, de bras d’homme en bras d’homme, sans savoir de quoi demain sera fait. Ce mercredi, il doit garder son fils de huit ans qu’il n’a pas élevé et qu’il a eu avec Assa, une chirurgienne plus âgée que lui.