Lucie, une jeune mère vive et à fleur de peau, élève seule Anna, sa petite fille de six ans. Elles partent en Corse pour lui retrouver son père. Mais au fil du voyage, tandis que cet homme se dérobe, Lucie se fait de plus en plus absente.