Aurélia a une vingtaine d’années. Elle voudrait devenir danseuse mais, en attendant, c’est en faisant des ménages qu’elle gagne sa vie. Elle parcourt la vi(ll)e, un sac à dos sur les épaules qu’elle ne quitte jamais. Sans que l’on sache ce qu’elle y cache, ou comment elle en est arrivée là.