Un jeune garçon trouve le corps d'un homme mort au sommet d'une montagne. Alors qu'il frappe aux portes du village, essayant de résoudre le mystère, le portrait d'un village se révèle - un territoire en transition, entre les traditions du passé et la violence des réalités contemporaines.