Un soir d’été, Théo voit tomber un petit astéroïde lumineux depuis la fenêtre de sa chambre. Il prévient son grand frère Thomas, mais celui-ci n’en croit rien. Dans la nuit, Théo s’en va à la rencontre de ce corps céleste. Le lendemain matin, Théo a disparu.
Trente ans plus tard, Thomas fait ses adieux à la maison de son enfance quand son petit frère, âgé de sept ans, réapparait.