2024 en banlieue parisienne : Suzanne, grand-mère addict à la technologie, ne parvient pas à se remettre de la mort de son mari Edouard. Un jour elle télécharge l’appli “Au jour d’aujourd’hui” qui permet de “retrouver vos êtres chers.” Edouard revient, mais n’est plus tout à fait le même.