Perchés sur leur quad Kymco, Vartan et Kassos sont deux ados pas très futés, faussement délinquants. Ils s’insultent, se bagarrent et se racontent d’incroyables conquêtes sexuelles. Derrière eux, fonçant sur son petit vélo, Chikla, un gosse de neuf ans, semble décidé à suivre les pas de ses aînés malgré la naïveté de son jeune âge. Puisque rien n’est à personne, cette île est leur terrain de jeux. Au fur et à mesure, cette longue promenade s’épuise, l’insouciance des garçons fait place à la mélancolie et laisse entrevoir l'inquiétude d’être voués à l’oubli comme les ruines qui jonchent leur parcours.