Aida, membre d'une troupe tunisienne de danse contemporaine en tournée au Maroc, provoque Hedi, son partenaire de vie et de scène lors d’une représentation. Il la blesse sous les yeux horrifiés des autres membres de la troupe déclenchant une série d'événements à travers une longue nuit d’errance dans une forêt de l’Atlas, sur le chemin vers le médecin du village voisin.