Tout aurait dû se dérouler paisiblement autour du feu, un verre de sky à la main. Mais l'esprit de la vengeance s'empare du groupe et la présence d'un pistolet devient l'objet d'une étrange incantation durant laquelle Madame la Mort est appelée, presque priée.