Vous incarnez le nouvel apprenti d'un grand créateur de masques. Vous apprenez la magie de leur confection qui vous permet de vous projeter dans un monde peuplé d'êtres intrigants et énigmatiques. De masque en masque et de puzzle en puzzle, explorez le "Royaume des masques" à la recherche de Prospero, le mystérieux Roi qui semble le diriger, afin de percer le secret de son identité.