Marseille. Dans l’attente de trouver autre chose de plus motivant, Jo, dix-huit ans, conduit les dealers - camouflés en livreurs de plats cuisinés - chez les clients des quartiers riches qui ne veulent plus se déplacer. Cela lui permet d’utiliser le scooter pour explorer la ville et tenter de faire de nouvelles rencontres hors du quartier. Un soir, l’un des bras droits du chef de réseau impose à Jo une mission d’une plus haute importance. Jo préfèrerait garder sa petite place au sein du réseau mais n’a en réalité pas d’autre choix que d’accepter. Son apparente tranquillité est mise à prix.