2029. Reclus dans leur propriété ultra sécurisée, les Baudrier, à la tête d'un empire pharmaceutique, préparent leur fuite vers la Patagonie, terre épargnée. Aimé Baudrier, le fils héritier, s’oppose au départ, tandis que dans la nuit un mystérieux commando s’approche.