Alors qu’il joue dans une forêt avec ses amis, un jeune garçon tombe sur une enfant d’ethnie étrangère perdue et en pleurs, des corps entassés et mis dans des rangées, des policiers militaires avec leurs chiens et un haut mur de fil barbelé. Où sommes-nous ? Et quand ?