Nathan est rejoint par sa fille Camille sur l’hippodrome d’Auteuil. Il espère en jouant pouvoir lui payer l’école de ses rêves. Mais quand Nathan réalise que Camille est finalement admise dans une autre école et part s’installer loin de lui, la course prend alors pour lui une tout autre allure.