Mathieu, père ordinaire d’une quarantaine d’années, décide, pour une raison inconnue, de se remettre à la boxe. Il est loin d’avoir la carrure de Mike Tyson et n’a pas remis les gants depuis qu’il avait quinze ans. Pourtant, il fonce tête baissée et organise une confrontation avec un boxeur professionnel.