Mamie va bientôt mourir, sa fille Chantal en est persuadée. Depuis toujours, cette dernière tente de prouver à sa mère qu’elle est une fille bien, aimante et dévouée. Pourtant, malgré ses efforts, Mamie ne lui a jamais souri. Désespérée et à la recherche de son amour, Chantal va lui organiser une surprise pour son dernier anniversaire.