Une plongée poétique et cauchemardesque dans l’esprit dérangé d’une petite fille psychotique. Nina à neuf ans mais n’est pas une petite fille comme les autres. Nina a deux secrets, elle vient de libérer Tony le monstre qui vit dans la caverne magique et elle vient de tuer ses parents.