Cet après-midi d'été, Antonin, dix ans, a rendez-vous avec sa petite amoureuse Zohra pour jouer. Mais Zohra est venue avec deux cousins de la ville qui leur proposent un jeu dangereux : traverser une route le plus vite possible juste avant que les voitures ne passent.