Après dix ans d'absence, Edmée revient sur sa terre d’enfance. Elle découvre que son frère Alex y est resté et éduque seul son fils de quatre ans. Alex ne veut pas de ce retour. Mais Edmée voit en l'enfant un allié idéal pour renouer avec son frère.