Julien prend ses fonctions dans un centre de protection maternelle infantile dans un quartier difficile. Il va très vite être confronté aux difficultés qui font le quotidien de l’équipe du centre. Lors de sa première consultation, il se retrouve face à Léa, tombée enceinte à la suite d’un viol.