S+C+A+R+R est un artiste volumineux. Il habite l’espace. On dirait un enfant de deux mètres, spontané, ses mouvements sont aériens. Il chante et danse comme personne. Saurez-vous déceler dans S+C+A+R+R le réel du virtuel ?