De jeunes arméniens sont appelés pour le service militaire obligatoire et tirent au sort leur affectation. Dans une base militaire du Haut-Karabagh, à la frontière avec l’Azerbaïdjan, les jeunes conscrits s’entraînent, fument, dorment, mangent et semblent presque attendre le retour de la guerre. Un jour, l’un d’eux s’éloigne et se prend à rêver.