Fruit d’une collecte d’images, ce film est une cartographie sensible de femmes et d’hommes de tous âges qui ont répondu à la commande d’offrir un geste, un mouvement. Dans ce flux de témoignages se tisse une écriture cinématographique qui convoque les questions d’élan et de vie.