Depuis la naissance du petit dernier, Enzo, un an, la famille Leblanc vit sous pression. Les relations entre Sophie et sa fille aînée, Jessie, dix-sept ans, sont particulièrement tendues. Chaque membre de la famille va devoir retrouver sa place.