Bilal et ses amis passent leur été à pêcher et à glander sur les bords de Seine. Bilal n’est pas pêcheur, pas flambeur, pas dragueur. Tout va changer pour lui lorsqu'il qu’il voit passer une étrange créature féminine et nue dans l’eau. Bilal la cherche alors sans relâche.