Quelque part en Colombie, un crocodile du Nil se cache du regard des touristes dans un zoo. Carlos, le gardien, tente de renouer contact avec sa fille qu’il a perdue de vue. Très loin de là quelque part en France, un réalisateur souffre de troubles du sommeil et peine à achever son film. Peu à peu, ces trois histoires se rejoignent.