La veille de leur départ pour Belle-Île, Martin dit à Camille qu’il ne viendra pas. Camille se rend donc seule sur l’île de son enfance. À son petit frère impatient, elle dit pourtant que Martin la rejoindra et se laisse peu à peu submerger par son imagination.