Une nuit pas comme les autres. Un homme et une femme partagent une promiscuité forcée, chargée d’angoisse. Les heures passent, la nuit n’en finit pas. Nourris de visions de violence, leurs esprits luttent contre des émotions impalpables et diffuses, semblables à un souffle glacé sur la nuque.