La petite Dalia découvre la serre tropicale de son père. Après avoir pris quelques images, elle s’aperçoit avoir perdu de vue son père. Au fur et à mesure, Dalia arrive à un espace ouvert, une véritable forêt tropicale se montre devant elle.