Dans un monde déshumanisé où les émotions sont rationnées et mesurées par des jauges, un jeune ouvrier, Pipo, tombe sous le charme d’une jeune femme assise sur un banc. Il va tout faire pour attirer son attention et la séduire avec ses mots à lui.