Victime d’un AVC quelques mois plus tôt, Emma, accompagnée de son compagnon Khassim, passe quelques jours de convalescence dans une maison secondaire de Belle-Île-en-Mer. Alors que des événements étranges se produisent, Emma reste murée en elle-même, dans un mutisme inexplicable. Khassim disparaît.