C'est au sujet d'une belle rencontre inattendue. Il lui propose une balade pour se changer les idées et finalement ils vont s'aider l'un l'autre à lâcher prise. Dans le plus beau cadre du monde, Paris, la magie opère. Les miracles sont à chaque coin de rue, il suffit d'explorer.