Arya, une nomade kurde de sept ans, vit avec sa famille dans la montagne de Karacadag, au sud de la Turquie. Un jour, en conduisant leur troupeau, elle trouve un objet étrange qu’elle pense être un jouet. Elle en fait une poupée et avec, elle participe au rituel pour la pluie. Sa poupée explose.