Un soir, une mère et son fils. Elle doit tenir une promesse : lui raconter l'histoire de son père qu'il n'a jamais connu, disparu dans des circonstances tragiques. Commence alors le récit. Pleure-t-elle de rage ou de tristesse ? Jusqu'où une mère est-elle prête à sacrifier la vérité pour l'amour d'un fils ?