Sara, un jeune étudiante étrangère, prend rendez-vous avec un homme qu’elle a rencontré sur une application de rencontres. Mais cet homme ne va nullement satisfaire ses désirs sexuels qui ne tarderont pas à se transformer en véritables pulsions. Sara s’élance alors dans une quête anxieuse du désir.