Liane, vingt-et-un ans, vient d’apprendre qu’elle était retenue pour participer à une émission de télé-réalité. Persuadée que sa vraie vie va enfin commencer, elle délite tout ce qui l’entoure pour embrasser avec radicalité ce grand chamboulement.