Deux frères dans une cité. L’un d’eux est autiste avec le syndrome d'Asperger. Depuis qu'ils sont tout petits, ils communiquent par la danse. Au hasard d'une rencontre, une blogueuse va leur tendre la main pour révéler leur talent au monde.