Après plusieurs années d'absence, une ancienne star du X décide de faire son come-back lors d'un salon de l'érotisme. Mais entre l’échec de sa vie personnelle, un corps qui n’est plus celui de sa jeunesse et les changements profonds qui ont touché le milieu, les doutes l’assaillent.