Rebecca, une Américaine qui vit à Jérusalem depuis quelques mois, vient de rompre avec son fiancé. Elle monte dans le taxi de Hanna, une Israélienne. Mais celle-ci doit aller en Jordanie, dans la Free Zone, récupérer une grosse somme d'argent que leur doit "l'Américain" l'associé de son mari. Rebecca la convainc de l'emmener avec elle. Quand elle arrivent dans la Free Zone, Leila, une Palestinienne, leur explique que l'Américain n'est pas là et que l'argent a disparu...