Moshe, la quarantaine, hypocondriaque, travaille dans la boulangerie familiale. Marié de manière plus ou moins heureuse à Didi, il vit en parallèle une histoire avec Grisha et fantasme sur son médecin. Avec son ami d'enfance Jule, il partage ses plus intimes secrets : le désordre de sa vie et sa peur obsessionnelle de la mort. Il partage également, sans le savoir, sa maitresse Grisha.