Lâchez prise grâce à notre nouvelle drogue hilarante Rose bonbon ! Le rire domine désormais le monde en toutes circonstances. Ex-taulard, éternel réfractaire décalé, Jean se refuse de participer à cette mascarade générale. Moqué, humilié, lynché par sa propre famille, le criminel qui sommeille en lui est prêt à refaire surface.