Léon, un vieil acteur usé, veut en finir. Il n’en peut plus de cette pièce et de ce faux public. Pourquoi dit-on qu’il a le rôle principal puisqu’il n’a pas de réplique ? Tout celaest absurde et les incohérences de cette réalité le plongent dans une angoisse infinie. Peut-être Babet Traller saura-t-elle trouver une issue à ce monde insensé ? Encore faudrait-il savoir qui elle est et si même elle existe.