Passer les frontières, crier sa rage. Quelques bribes de la balade de Sobhan et Hamid, deux amis que le voyage depuis l’Afghanistan a réunis et que la vie en Europe a séparés. Faire un film ensemble malgré ce qui nous sépare. Begzor Begzar : laisse-moi et poursuit ton chemin.