Dania, onze ans, habite dans la communauté de Kitège en Russie. C'est l'été et il joue un rôle. Devenu mercenaire, il se bat aux côtés d'Athéna et de Zeus pour que la Grèce reste libre. C'est un garçon avec plein de noms, le scarabée, le glouton, le piaf, mais je pense que j'aurais voulu l'appeler Peter.