Un jeune garçon vit un rêve éveillé trouble, inquiétant, dans la maison de son grand-père. Un malaise empreint d’une certaine morbidité commande son parcours. Une adolescente s’acharne hypnotiquement sur les manettes d’une console de jeu vidéo. Au fil de son errance yeux mi-clos, l’enfant pointe un dérisoire pistolet à fléchettes sur la figure du père.