Coté cœur : c'est le grand chambardement, Mars brille de mille feux sur votre semaine. L'amour de votre vie est peut-être au rendez-vous.
Maryline, seize ans, aime Aymeric. Mais ce jour d'été, sous l'influence de Mars, elle sauve Ludovic de la noyade.